Mode

Douceur cachemire

23 novembre 2015
pull en cachemire

Dernièrement j’avais besoin de me retirer un peu de ce monde virtuel. Tant sur mon blog cuisine que sur celui-ci car j’avais besoin de faire une petite pause et je n’avais pas vraiment le cœur à écrire.
Aujourd’hui si je suis là c’est que j’avais très envie de revenir vers vous pour vous présenter un nouveau look et partager quelques banalités.Comme je vous l’ai dit sur instagram j’ai envie d’élargir un peu plus les catégories sur le blog et peut-être ouvrir un petit coin lecture (et merci à toutes celles qui ont été enjouées par ma proposition <3).
J’adore lire, pas forcément de la grande littérature mais quelque chose qui me permet de m’évader. Les mots me parlent, me transportent et me libèrent de toutes mes émotions.
J’espère vraiment pouvoir mettre en place ce petit coin lecture et j’espère que l’on pourra échanger nos coups de cœurs de ce côté-là!

Pour parler de ce look, j’ai absolument (totalement) craqué pour ce pull Asos.
C’est pour moi « le » pull parfait tant au niveau de la coupe que de la matière (cachemire mélangé). Je me sens vraiment à l’aise dedans et je le trouve hyper agréable. Le seul hic c’est qu’il n’est pas très épais et pour moi qui suis super frileuse j’avais peur que ce soit un peu problématique mais finalement vu qu’il est large je peux mettre un t-shirt dessous et ça fait largement l’affaire car le cachemire tient assez chaud.

Je vous laisse avec ces quelques photos et je vous dis à très très vite <3
Des bisous <3


Pull asos ; jean noir Mango , chaussures Brandalley ventes-privées (old); Manteau style duffle coat Mango (nouvelle co ici, ici, ici, ici)


blog-de-mode-cachemire blog-mode-boots pull cachemire asosPull en cachemire asosBlog-de-mode-bordeaux-dufflecoatBlog mode-automne Pull en cachemire-blog mode pull en cachemire asos mode pull en cachemire asos article mode bordeaux

Vous aimerez peut-être

4 Commentaires

Gaëlle 24 novembre 2015 à 9 h 48 min

Toujours aussi choue, et oui oui oui pour le coin lecture ! 🙂

Répondre
Nanie Bears
Nanie Bears 25 novembre 2015 à 21 h 31 min

Coucou Gaëlle! Merci beaucoup pour ce petit comm et j’espère faire naitre ce coin lecture rapidement!! Bisous

Répondre
Make Up By Haya 25 novembre 2015 à 21 h 29 min

J’adore ta tenue, tu es magnifique :)!
Puis surtout, j’adore tes chaussures et manteau <3.

Plein de bisous sucrés.

Répondre
Nanie Bears
Nanie Bears 25 novembre 2015 à 21 h 31 min

MErci beaucoup 🙂

Répondre

Laisser un commentaire


*