Mood

Fond d’écran de décembre : sweet christmas

6 décembre 2015
gateau de noel feerie cake-1-2

Me revoilà avec le fond d’écran de décembre (pardonnez mes 5 jours de retard mais c’est la course!!)Pour ce nouveau mois qui débute j’avais prévu comme d’habitude de vous faire un fond d’écran avec le mois et le calendrier inscrits mais depuis que j’ai fait cette photo de ma petite boule de noël mon chéri a insisté pour que je vous la partage version fond d’écran.

Me voici donc avec un fond d’écran un peu différent mais qui représente assez bien la douceur de ce mois de décembre avec Noël qui approche à grand pas.
Du coup, pour la version « Iphone » le fond d’écran de l’écran d’accueil est très simple, tout blanc (il s’agit également d’une photo) mais je me suis dit que c’est ce qui collerait le plus avec l’écran verrouillé alors à vous de voir maintenant!!

En parlant de Noël, nous partons dans quelques jours direction New-York pour y fêter Noël (entre autres) alors je vous laisse imaginer à quel point c’est la course pour tout boucler mais on a hâte!!!
La magie de Noël là-bas est vraiment palpable. On entend les chants de Noël partout, les décorations sont absolument magnifiques. Les gens chantent, sourient, c’est vraiment magique!
En attendant d’y être (J-5!!)  et de partager avec vous quelques photos je vous laisse avec ce nouveau fond d’écran plein de douceur et j’espère qu’il vous plaira <3

fond d'ecran décembre

1280*800 //  1366*768 // 1680*1050 // 2560*1600

Iphone 4

Iphone 5

Iphone 6

Iphone 6 plus

 

Comment télécharger votre fond d’écran :

Pour les téléphones :
En allant sur l’article avec votre portable, cliquez sur le fond d’écran que vous voulez et télécharger l’image.
Elle va s’ouvrir dans un nouvel onglet puis enregistrez la.
L’image sera alors directement enregistrée dans vos photos.
Pour adapter votre fond d’écran et réduire l’effet zoom vous pouvez vous rendre dans Réglages–>Général—>Réduire les animations.
Activer « Réduire les animations »
Rendez-vous dans l’album photo de votre téléphone et allez sur la photo que vous voulez mettre en fond d’écran.
Cliquez ensuite sur « Utiliser en fond d’écran » puis sur « définir ».
Choisissez ensuite s’il s’agit de l’écran verrouillé (celui qui affiche l’heure) ou l’écran d’accueil (celui avec les applications du téléphone).

Pour les ordinateurs :
Téléchargez la taille de fond d’écran de votre choix et cliquer sur « définir en tant que papier peint du bureau ».

Vous aimerez peut-être

1 Commentaire

Louna 20 décembre 2015 à 9 h 08 min

Fond d’écran adopté pour mon ordi ! Merci beaucoup 🙂

Répondre

Laisser un commentaire


*