DIY

Fond d’écran Novembre

1 novembre 2015
fond d'écran novembre

Fidèle à notre petit rendez-vous en début de mois, aujourd’hui je vais vous présenter mon nouveau fond d’écran pour le mois de novembre!!Je ne sais pas si vous avez mis le chauffage chez vous mais moi ça y est il est allumé depuis peu (surtout la nuit)
Novembre c’est froid, c’est gris, mais aussi chaleureux si on y réfléchit un peu.
Il y a quelques jours une de mes collègue me disait que c’était son mois favoris. En effet, c’est le moment ou l’on rallume la cheminée (pour ceux qui en ont une), on recommence à manger des raclettes, à se couvrir de plaid et à vivre dans son petit cocon.

Pour commencer ce tout nouveau mois je vous ai fait e nouveau fond d’écran « tendance marbre » car je suis dingue de cette nouvelle tendance!
Comme d’habitude il y a un fond d’écran pour les ordinateurs, pour les iphones et une petite affiche format A4 pour mettre au dessus de votre bureau 🙂

fond d'ecran novembre ordinateur

1280×800 // 1366*768 // 1680 × 1050 // 2560 × 1600 

Iphone 4

Iphone 5

Iphone 6

Iphone 6 plus

Affiche A4

fond d'écran novembre

 

 

Comment télécharger votre fond d’écran :

Pour les téléphones :
En allant sur l’article avec votre portable, cliquez sur le fond d’écran que vous voulez et télécharger l’image.
Elle va s’ouvrir dans un nouvel onglet puis enregistrez la.
L’image sera alors directement enregistrée dans vos photos.
Pour adapter votre fond d’écran et réduire l’effet zoom vous pouvez vous rendre dans Réglages–>Général—>Réduire les animations.
Activer « Réduire les animations »
Rendez-vous dans l’album photo de votre téléphone et allez sur la photo que vous voulez mettre en fond d’écran.
Cliquez ensuite sur « Utiliser en fond d’écran » puis sur « définir ».
Choisissez ensuite s’il s’agit de l’écran verrouillé (celui qui affiche l’heure) ou l’écran d’accueil (celui avec les applications du téléphone).

Pour les ordinateurs :
Téléchargez la taille de fond d’écran de votre choix et cliquer sur « définir en tant que papier peint du bureau ».

Vous aimerez peut-être

1 Commentaire

Maeva (CookALife) 1 novembre 2015 à 23 h 49 min

Ah je ne sais pas comment font les gens pour aimer ces mois tout tristes, il fait nuit jusque tard le matin, tôt le soir, il ne fait pas souvent beau… Novembre est sûrement l’un de mes mois détestés, il n’a rien pour lui le pauvre! LoL Quand au froid, j’ai la chance d’être un appart très bien isolé pour le moment donc je ne déclenche pas souvent le chauffage, 2 ou 3 fois 5 min dans la journée et la nuit, au contraire il est éteint, la couette est largement suffisante pour avoir (trop) chaud mais ça n’a toujours été lé cas dans mes logements précédents où je chauffais plus la rue que chez moi xD

Répondre

Laisser un commentaire


*